Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Avis aux compétiteurs

Publié le par jfb

J'ai reçu ce mail du comité de Provence:

Merci de sensibiliser vos clubs pour encourager leurs joueurs 3/4ème séries à participer à l'Open Promotion /4 du dimanche 16 octobre. J'ai repoussé la date limite d'inscription au 8 octobre. En cas de difficulté pour l'inscription, n'hésitez à renvoyer les joueurs vers le Comité.

Amicalement. Michèle Donnadieu

Il est encore temps mais ne laissez pas passer la date d'inscription.

Partager cet article

Repost 0

AG du 30 Septembre (compte-rendu)

Publié le par jfb

L’assemblée générale (AG) des membres du club dument convoqués, s’est réunie à 18h30 au chateau de la roseraie, 11 allée des tilleuls à Carpentras. Le quorum nécessaire étant réuni l’AG a valablement délibéré.

JP. Chavonnet a présenté le rapport sportif: un peu moins de compétiteurs, mais des résultats brillants (notamment, finale nationale en promotion pour D. et B.Masselot et en excellence finales de ligues par paires pour MC et JP. Chavonnet, ascension au niveau supérieur pour leur équipe open/4). Le rapport sportif a été adopté par acclamations.

F. Vallet a présenté le rapport financier faisant état d’un excédent du compte d’exploitation d’environ 1600€ qui seront investis dès cet année dans l’amélioration des conditions de chauffage de la salle du tournoi de régularité. Le rapport financier a été adopté à l’unanimité.

JF. Brun a présenté le rapport moral, faisant état d’un fonctionnement très satisfaisant du Bridge Club: stabilisation des effectifs, légère augmentation de la participation aux tournois de régularité, absence d’incident notable. Il a remercié les membres du comité pour leur travail régulier. Il a également remercié Edith Domard et Yetta Mertens pour leur dévouement exemplaire, elles ont été chaleureusement applaudies par les membres du club. Il a également remercié la municipalité carpentrassienne qui, en nous hébergeant gratuitement au château de la Roseraie, nous permet d'assurer notre équilibre financier et des conditions de fonctionnement privilégiées. Le rapport moral a été adopté à l’unanimité.

Le comité sortant (Pdt Jean-François Brun, secrétaire Jean-Pierre Chavonnet, Trésorier Ferdinand Vallet, membres titulaires: Marie-France Miniconi, Jean Arèse, Maurice Le Follic) augmenté de Yetta Mertens a été élu à l’unanimité.

Bien que l’année se soit écoulée sans qu’il ait été besoin de la convoquer, l’AG décide à l’unanimité de mettre à nouveau en place une commission des litiges dans la composition suivante: Président Thierry Krafft, membres titulaires: Andrée Joly, Claude Guisnet, Marie-France Miniconi, Michel Gabriac.

Diverses suggestion des membres de l’AG visant à l’amélioration du fonctionnement ont été discutées:

MF Miniconi supervisera la reprise d’apéritifs mensuels conviviaux de fin de tournoi. Et pour améliorer encore la convivialité il a été suggéré que l’ensemble des joueurs prête main-forte à ceux qui régulièrement rangent le matériel et débarrassent les tables.

Jean Arèse se tiendra à la disposition de ceux qui voudrait mieux comprendre le fonctionnement du nouveau site internet de la FFB.

L’enseignement du bridge se poursuivra aux mêmes horaires que l’an dernier. Il faudra peut-être, vu le succès des séances du Mercredi matin, renforcer l’équipe des enseignants (P.Douzon et J.Escudier).

L’AG est terminée à 19h30.

Partager cet article

Repost 0