Fête du Club

Publié le par jfb

Chaque année la fête du club nous réunit autour d'un tournoi et d'un repas amical. Cette année n'a pas failli à la tradition et la journée fut des plus agréables.

Pour le tournoi, nous avions adopté une formule nouvelle en réunissant un bridgeur "chevronné" à un joueur moins expérimenté, ou même carrément débutant. Vu la rareté des éclats de voix, il semble bien que la méthode soit bonne et qu'elle mérite d'être pérennisée.

Le repas fut lui aussi très agréable. C'est pour les passionnés que nous sommes l'occasion de rencontrer et d'apprécier les conjoints non-bridgeurs de nos amis (et aussi, n'ayons pas peur de le reconnaître, d'essayer de les convaincre de nous rejoindre autour des tapis verts).

Quelques membres du club n'avaient pu se joindre à nous, et pour quelques-uns, hélas, pour des raisons de santé. Espérons que l'année prochaine, tous pourront venir, et que cette journée détendue réunira encore plus de convives.

Vous pourrez voir quelques photos de la fête en cliquant ici

Commenter cet article

marie france miniconi 30/06/2010 15:44


une belle bronchite m'a empechee de me joindre a vous ; merci de faire participer les absents et a bientot ; amicalement mf


Agnieszka de Pologne 30/08/2013 21:39

Bonjour Mme!!!Ici Agnieszka de Pologne.Je cherche votre adres e-mail.Je voudrais envoyer quelque les mots.Amicalement!!!!