ô, saisons...

Publié le par jfb


Contrairement au sports d’équipe qui prennent quelques semaines de repos entre deux périodes de championnat, le bridge lui, ne s’arrête jamais. Les épreuves des compétitions fédérales sont terminées mais beaucoup de clubs organisent leurs festivals et leurs grands tournois pendant l’été ( nous les affichons au club).

 A Carpentras, si nous avons dignement honoré la fin de la saison 2010/2011 par la traditionnelle fête du club, nos activités ne s’arrêtent pas pour autant:

 Les tournois de régularité du Mardi et du Jeudi après-midi continueront pendant l’été, ainsi bien sûr, que le tournoi du Vendredi soir (20h30).

 En revanche les cours de Jean-François Brun et Pierre Douzon ne reprendront qu’en Septembre. Les « élèves » qui ont tous fait de gros efforts pour progresser ont bien droit à des « grandes vacances ». L'année prochaine il y aura encore un cours de perfectionnement avec les mêmes principes d’approfondissement de la majeure cinquième et du jeu de la carte, mais nous y ajouterons un cours pour débutants et pour ceux qui n’ont pas joué depuis très longtemps. C’est donc le moment de faire un peu de propagande et de recruter pour la reprise.

Commenter cet article

DE MUYNCK Yolaine 02/07/2011 14:40


Piurquoi n'avons nous plus les résultats des tournois du
jeudi depuis Avril...